Création de CRM (Logiciel de Gestion de la Relation Client)

project
2012 : Création d'une fiche client affichée sur l'appel du client

Aujourd'hui, le client est roi.

Il dispose d'un large choix de prestations disponibles sur le marché et auprès de vos concurrents c'est pourquoi dès qu'il achète un produit ou service chez vous, vous vous devez de tout connaître sur lui.

Plus vous aurez de données sur son profil, plus vous serez à même de le satisfaire. De plus, un client privilégié se sent valorisé et n'hésitera pas à revenir vers vous.

Un CRM vous offre la possibilité d'avoir en un coup d'oeil accès à toutes ses coordonnées, son historique d'achat, le détails des produits achetés, les opérations commerciales que vous lui avez envoyé ou dont il va pouvoir bénéficier...
Ainsi, lorsqu'il rentre en contact avec vous, vous pouvez plus facilement répondre à toutes ses questions, le conseiller voir lui accorder des remises pour le remercier de sa fidèlité. Vous avez un accès total et complet à la fiche de votre client.

La Relation Client est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

Nous vous proposons de concevoir votre propre CRM au format web pour plus d'accessibilité et de facilité d'utilisation afin de vous doter d'une relation effective et durable avec votre client pour un maximum de transparence et d’efficacité.

Nos Actions

  • Audit & Conseil
  • Création de la charte graphique
  • Conception Graphique
  • Développement PHP
  • Conception de la base de données
  • Edition de statistiques
Nos Projets